Balade en gyropodes autour du Méjean et à Palavas les Flots

Découverte de l'étang du Méjean et de Palavas les flots en gyropodes

Lundi 8 mai 2017, Gyro Hyères Tour a permis à un petit groupe de partenaires et collaborateurs de tester nos gyropodes lors d’une balade autour de l’étang du Méjean et sur la voie verte qui mène à Palavas les Flots. 

En partant de Lattes, au niveau de la Maison de la Nature, nous avons suivi la voie verte autour du lac du Méjean, profitant ainsi du cadre magnifique pour tester les gyropodes sur terrain boueux et instable. Nos gyropodes offrent une stabilité impressionnante, et en quelques minutes, le petit groupe contrôlait le gyro en toute sécurité.

Poursuivant sur cette voie en pleine nature (au milieu des flamants roses et des chevaux de Camargue), nous avons décidé de suivre la route qui menait jusqu’à Palavas-les-flots (34) afin de démontrer la réelle autonomie de nos gyropodes.

Environ 5km séparent la Maison de la Nature de Palavas, soit 10km aller-retour. En comptant la balade faite également autour de l’étang du Méjean, nous avons dû faire environ 15 km, pour seulement la moitié de la batterie, soit une autonomie de 30 km pour ces gyropodes.

ballade lattes gyropodes palavas les flots

Carte de la balade

Menu